Divers

Code and Game – Jour 4

L’école Epitech organise tous les ans un stage nommé Code & Game qui  a pour objectif d’enseigner les bases de l’univers du jeu-vidéo et de la sécurité informatiqueà travers un projet ludique d’une semaine. Nous nous y sommes rendu pour vous ! Cyprien et Paul vous raconteront donc leur semaine jour après jour ! Sommaire:

Jeudi 22 octobre 10:00, Ecole Epitech Toulouse:

[one_half]

Le matin du 4ème jour ressembla beaucoup au premier, impossible de se connecter et d’accéder à internet, par conséquent Cyprien a continué son jeu tant-dis que Paul lui jouait à CounterStrike-Source et a Garry's Mode. Cyprien a avancé dans son jeu cubique dont on vous avait parlé au Jour 3 mais a surtout travaillé sur un FPS. [/one_half]

[one_half_last]
garry
[/one_half_last]

Enfin midi ! L'heure du repas, celle où on passe un bon et agréable moment, où on mange bien histoire de sortir de tout ces écrans et ondes qui nous entourent. Mais ça c'est dans le meilleur des cas, car quand c'est Cyprien qui invite ça donne des pommes de terres sautées ( surgelées évidement ) avec un bon demi-litre d'huile. Et pour finir de la glace surmontée de 10 centimètres de chantilly.

Jeudi 22 octobre 14:00, Ecole Epitech Toulouse: On arrive a Epitech avec 20min de retard ( merci Cyprien ), malheureusement la partie Sécurité Informatique ne peut pas totalement reprendre car il y a toujours des problèmes de connexion. Yann propose donc pour ceux qui le veulent de créer leurs propre exercice, ainsi plus les exercices seront complexes plus de points seront attribués aux créateurs. Audrey (coéquipière avec Paul ) et Paul décidèrent  donc de créer leur propre exercice. Ils ne le termineront pas dans la journée mais il leur restera encore un jour pour le finir. On vous proposera d'ailleurs de le résoudre demain, une solution sera proposée si vous êtes vraiment bloqués. De son côté Cyprien a continué son FPS toute l'après midi, bug après bug mais il sera quasi fonctionnel demain, vous pourrez y jouer !
unity-screenshot

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !