Cinéma & Séries Web

Les films les plus téléchargés ne sont pas disponibles à la vente

Beaucoup de monde, en particulier les producteurs, crient à la fin de l'industrie du DVD, comme quoi les gens n'achèteraient plus rien mais téléchargeraient tout. Et bien c'est faux (enfin, en quelque sorte). En effet, une étude réalisé par PiracyData.org basé sur TorrentFreak montre que les films les plus téléchargés sont ceux qui ne sont pas disponibles en magasin, autrement dit de façon légal. L'explication:
« Dans les résultats de la semaine passée, pas un seul film de cette liste n’était disponible sur des services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime. Seuls 3 des films dans le top 10 (The Lone Ranger, After Earth et This is the End), étaient disponibles à la location en ligne… Et seulement 6 des films du top 10 (Pacificrim, The Internship, The Lone Ranger, Monsters university, After Earth et This Is the End) étaient disponibles à l’achat en ligne. »
Ces dernières années la vente de DVD augmente en parallèle avec celui du nombre de téléchargement illégal. Alors comme ça l'industrie du DVD va mal ? ———————————————– Source: Gizmodo

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !