Technologies Mobile

[LEAK] Le VIVO NEX fuite dans une WebTV chinoise

A l'heure où les sorties de smartphones bordeless se multiplient, VIVO prépare sa grande annonce à Shangai le 12 juin prochain. Pourtant, le smartphone VIVO NEX qui sera présenté lors de cet évènement a déjà fuité sur dans une émission de WebTV chinoise.

Après OnePlus et son 6ème modèle, puis Xiaomi et son Mi 8 et plus tôt ce matin Lenovo et son Z5, les constructeurs s'essayent tous à la tendance de l'écran recouvrant entièrement la surface du téléphone. Pour autant, chacun de ces modèles comportent à l'image de l'iPhone X, un notch (encoche) pour y placer leur caméra et capteurs servant à la gestion de la luminosité ou la reconnaissance facile.

Teasant ses prouesses depuis quelques mois avec son concept phone Apex, VIVO semble avoir trouvé la solution en intégrant un appareil photo avant rétractable et en placant le capteur d'empreintes sous l'écran.

Sans plus attendre voici la vidéo dans laquelle on découvre ce smartphone unique : lien vers la vidéo.

[LEAK] Le VIVO NEX fuite dans une WebTV chinoise |

Au premier regard, on peut noter que le téléphone dispose de bordures légèrement plus épaisses en haut et en bas, sans doute pour faire un peu de place aux autres capteurs, hors appareil photo.

On remarque enfin la présence d'un port jack (et du micro) sur le dessus de l'appareil, ce qui ravira ceux qui ne sont toujours pas séduits par le bluetooth only.

Le VIVO NEX est donc un smartphone qui risque de faire beaucoup de bruit, surtout s'il est disponible en Europe aussi !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.